TÉLÉCHARGER VIDEO LAYSA AL GHARIB GRATUITEMENT

Les heures de mes jours passent sans regrets. Je passe mon temps dans le rappel et la tristesse. En revenant, les proches se sont partagés mes biens. Je suis ligoté par le péché, endetté. Allâh les connaît, qu’ils soient secrets ou publics.

Nom: video laysa al gharib
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 28.75 MBytes

Malheur à toi, repends toi et fait une bonne oeuvre. Afin que tu sois récompensée après la mort par un bien. De la meilleure récompense du Miséricordieux qui possède tous les bienfaits. Les heures de mes jours passent sans regrets. Et l’un d’entre eux s’est avancé pour m’y déposer. Ils sont venus avec un médecin pour me soigner.

video laysa al gharib

Et lorsqu’il m’a embaumé, je n’avais plus que cela pour moi. Je passe mon temps dans le rappel et la tristesse. Arrête la désobéissance et tire profit.

Laysa al-gharib

Mon fardeau est posé sur mon dos et pèse sur moi. Si tu savais combien tu devrais t’excuser. On a retiré mon âme dans son dernier souffle.

  TÉLÉCHARGER PROGRAMME ADANE GRATUIT GRATUITEMENT

D’être parti sans provisions qui me permettent d’atteindre ma destination. Ils m’ont amené au mihrab et se sont mis. Et layea les briques au-dessus de moi et me laissa. Certes l’étranger ghraib un droit pour son étrangeté.

video laysa al gharib

De ce que je vais dire à Mounkir et Nakir. De la meilleure récompense du Miséricordieux qui possède tous les bienfaits. Et certes, j’ai persisté dans mon péché et Il me protège. Dans le bien, le pardon, la bienfaisance et les faveurs.

Laysa al-gharib – Vidéo dailymotion

Cookies et données personnelles. Je suis celui qui ferme les portes en persistant. Je n’ai personne d’autre que Toi, mon Lwysa, qui puisse me libérer. Ils m’ont allongé sur les feuilles. Et ma salive est devenue amère dans mon dernier râle. Ne sois donc pas trompé par la vie d’ici-bas et sa parure. Derrière viveo qui a prié puis m’a fait ses adieux.

poète LAYSA AL-GHARIB un poème parlant de la mort (vidéo)

Ghadib celui qui veut tout de ce bas-monde. Et il a dit Ô gens! Et que les prières soient sur notre maître. Garde tes excuses, toi qui m’évitais. Tu ne reposes sur rien.

  TÉLÉCHARGER YOUNG GTO VOSTFR GRATUIT

Et les larmes coulèrent de ses yeux et me noyèrent. Les heures de mes jours passent sans regrets. Et se sont réunis autour de moi celui qui se lamente.

Ils m’ont descendu doucement dans ma tombe.

video laysa al gharib

Vers le laveur des morts afin de me laver. D’une bonne oeuvre en espérant qu’Allâh me fera miséricorde.

Parmi les hommes et derrière moi le convoi funéraire. Ils m’ont fermé les yeux et sont tous partis. Retour haut de page. Certes cela m’a terrifié et épouvanté.